Je ne pense pas que la console baissera vers la sortie de MGS4, car c´est a se mment la que SONY sait que des consoles vont se vendre donc sa m´étoneré, a moin que SONY seront devenus trés généreux....
Mais a part sa c´est vrai que MGS4 a vraiment l´impression d´etre un trés grand jeu
aprés le : 1-2 et 3 on ne peut que s´attendre a une suite de qualitée 