oula sa fait bocoup, je voie REZ dans ta liste, un jeu vraiment concept que j´adore particulièrement !!
moi ? bof quelques jeux : FF10 et 10-2 sur PS2, ico, shadow of the collosus, Silent Hill premier du nom, MGS 3 et le premier, et puis quelques FF sur gba et puis DMC 3, pas bocoup de jeux mais je les trouves de qualiés 