ouais je sais mais le coup du capot c´etait trop top
la creation du perso est bien fait ,on peut etre tres presis
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 19:46:41
Ba on peut rien faire dans la demo pour créer son perso
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 19:46:54
reclame des droits d´auteur pour le nom du topic
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 19:47:55
je m´imagine deja dans le jeu au niveau de la creation du perso
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 19:49:07
et une semaine plus tard dans dead irsing et enchanted arms
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 19:50:06
dead rising
Versatil
Niveau 10
01 août 2006 à 19:54:44
Enchanted Arms est noté 29/40 sur Famitsu et Dead Rising me semble une daube(la durée de vie du jeux est de 3 heures), alors attendez vous pas à des bombes.
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 19:56:26
3H pour dead rising
t´es sur
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 20:04:05
tu ne confond pas avec un autre jeux ?
Versatil
Niveau 10
01 août 2006 à 20:04:17
Ouais, seiken3 sur Gamekult a écrit un topic dessus.
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 20:04:44
Bison attend que de la mrs
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 20:05:26
3H c´est vraiment pas beaucoup
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 20:09:24
que de la mrd je voulait dire
* moonstone profil * Posté le 01 août 2006 à 20:05:26 avertir modérateur * 3H c´est vraiment pas beaucoup
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 20:11:18
j´attend quant meme qu´il sorte
toxa_s_brother Posté le 01 août 2006 à 20:09:24 que de la mrd je voulait dire j´espere que c´etait de l´humour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm