CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 22:55:27

Pourquoi vous vous disputez les gens ? :o))

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 22:55:41
  • pikimini profil

* Posté le 01 août 2006 à 22:54:32 avertir modérateur
* c´est rien, c toxa qui avait pas compris un truc en anglais et qui a balancé une fausse news, seulement ça le vexe tellement qu´il préfère dire qu´il a fait exprès pour que tout le monde tremble dans son slip lol.

j´avai pas compris que c´etait une rummeur alors que c´etait ecrit sur le forum et que j´ai jamais eouter la bande :ok:

pikimini
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 22:55:54

nan pas du tout, c´est pas très intéressant comme discussion mdrrr

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 22:56:23

Quelle bonne ambiance sur ce topic c´est magnifiK :-d

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 22:57:01

:lol: je croi que je vais revenir dans quelques minutes quand se sera calmé :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 22:57:45

Ben pourquoi O ? :o)) c´est tellement sympa leur dispute on sait même pas de quoi ils parlent :o))

pikimini
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 22:57:50

toxa: nan, ça c´est l´excuse que tu as trouvé quand tout le monde a commencé à te dire que tu t´étais planté... relis tes premiers posts... tu précisais également à quel moment de ton truc la phrase fatidique se trouvait.
ceci dit, pour être honnête, je crois effectivement que tu ne l´as pas écouté. Je crois que tu t´es contenté de lire sur un forum anglophone le truc... et que tu n´as pas compris les 2 phrases que tu as lues!!!!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 22:59:20

Aysea je t´ai montré l´origine plus haut, mais y a pas de dispute la :gni:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 22:59:22

http://www.ps3forums.com/viewtopic.php?t=28671

forum d´origine et j´ai rien compris :ok:

l´auteur du forum affirme que c´est bien comme je l´ai fait au debut tout le monde est stupefait ensuite il s´interroge du pk du comment ensuite un mec di que sa jamais ete confirmer !

En gros j´ai fait une sorte de copier coller et j´en ai rajouter un peu !

comme vous pouver le constater l´auteur affirme

pikimini
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 22:59:42

en résumé: toxa a voulu faire le malin en balançant une exclu (RE5 que sur PS3) tout fier de lui, et quand il s´est aperçu qu´il s´était planté, il a commencé à dire que ct fait exprès pour embêter je ne sais qui...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 22:59:59

l´auteur du forum affirme que c´est bien VRAI comme je l´ai fait au debut tout le monde est stupefait ensuite il s´interroge du pk du comment ensuite un mec di que sa jamais ete confirmer !

:ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 23:00:13

makia >>>> c´est une discussion agitée alors :gni:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 23:00:50

Ben avec mister je veux le dernier mot tu peux pas faire autrement :-)

Sinon ce boulot alors? Dur la mine?

pikimini
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 23:00:51

toxa: mdrrr on te parle pas de ce que tu as lu, mais ce que tu as dit... d´ailleurs, pour info, je te rappelle que c´est nous qui t´avons après traduit les phrases en question que tu n´avais pas comprises....

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 23:00:58
  • pikimini profil

* Posté le 01 août 2006 à 22:59:42 avertir modérateur
* en résumé: toxa a voulu faire le malin en balançant une exclu (RE5 que sur PS3) tout fier de lui, et quand il s´est aperçu qu´il s´était planté, il a commencé à dire que ct fait exprès pour embêter je ne sais qui...

:d) Ah oui je vois , mais c´est pas sa faute si son info s´est averée fausse :doute:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 23:01:25

Ah oui je vois , mais c´est pas sa faute si son info s´est averée fausse

Non confirmer elle pas ete dementie

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 23:01:30

C´est trop bien le boulôt :hap:

mais ça fait mal aux murs :(

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:01:56

aux murs ? :question:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 23:02:08
  1. toxa_s_brother profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 23:01:25 avertir modérateur
  3. Ah oui je vois , mais c´est pas sa faute si son info s´est averée fausse

Non confirmer elle pas ete dementie

:d) roooo bah excuse moi je suis un peu à l´ouest :o))

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 23:02:18
  • pikimini profil

* Posté le 01 août 2006 à 23:00:51 avertir modérateur
* toxa: mdrrr on te parle pas de ce que tu as lu, mais ce que tu as dit... d´ailleurs, pour info, je te rappelle que c´est nous qui t´avons après traduit les phrases en question que tu n´avais pas comprises....

quel phrase vs m´avez rien traduit du tout !

j´ai sortie aucune phrase d´ailleur j´ai jamais ecouter la bande :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment