En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:21:03
moi en tout cas je préfère FF
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:21:44
Tu joues aussi à Oblivion ? C´est trop beau comme jeu
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:23:18
j´y ai déja jouée sur PC chez un amis, et franchement sa ne m´a trop atiré, mais c´est vrai que c´est beau !!
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:24:35
Ah moi j´y joue sur 360 et c´est vraiment magnifique mais le problème c´est quand la console freeze ça t´efface tout ce que tu n´as pas pu s
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:25:18
sauvegarder*
désolée j´ai appuyé trop vite sur envoyer
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:26:01
a bon ? sur 360 sa arrive souvent ?
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:26:43
Ben non pas à ce point là mais quand ça m´est arrivé j´ai failli balancer la manette par la fenêtre
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:27:28
aïe !! j´espère que se ne sera pas pareil pour la PS3
silvRkev
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:28:19
moi j´aime pas les RPG ricains , je trouve ça fade , même si c´est beau faut l´avouer!
ludacris151
Niveau 7
29 juillet 2006 à 17:28:21
pour ma part je trouve que oblivion et les final fantasy sont different maintenant c´est mon point de vue.
]Aysea27[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:29:08
ben si tu le dis ^^
bon moi j´y vais bye ^^
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:29:41
]Aysea27[
ludacris151
Niveau 7
29 juillet 2006 à 17:30:20
a plus !
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:32:31
ludacris151 Posté le 29 juillet 2006 à 17:29:08 pour ma part je trouve que oblivion et les final fantasy sont different maintenant c´est mon point de vue.
sa c´est bien vrai !! ^^
ludacris151
Niveau 7
29 juillet 2006 à 17:34:03
j´ai oblivion sur PC mon dieu que c´est magnifique en plus j´avais acheté un nouvel ecran pour ça ^^
what-a-fuck
Niveau 4
29 juillet 2006 à 17:34:33
pk pk
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:34:51
et puis il faut vraiment avoir une grosse config pour y jouer
ludacris151
Niveau 7
29 juillet 2006 à 17:36:06
tkt j´ai le matos qui faut ça ma couté une tit fortune mais au moin ça rame pas
what-a-fuck
Niveau 4
29 juillet 2006 à 17:36:39
et hitman blood money vous trouvez kil est bien
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:37:46
ludacris151 : what-a-fuck : jamais essayer, mais c´est un jeu qui ne m´atire pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm