En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:50:24
toot a fait d´accord avec toi moostone
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:50:25
moi j´attends le line up officiel avant de me decidé
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:51:44
moostone pourquoi t´as oublié une lettre
tu vas me le payé
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 12:52:07
fin d´année 2007 hein vu qu´il a pas préciser ! peut etre un peu avant que y´aura une démo a l´E3 2007 (enfin peut etre donc y´a plus de chances pour un MGS fin 2007 debut 2008)
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:52:09
Motorstorm a l´air d´etre fun comme jeu de rally Y´a Sonic qui va etre exellent Resistance comme fps Stranglehold comme jeu d´action Warhawk en jeu d´avion Untold legend en aventure..
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:52:50
Snake75020, moi je te conseille d´attendre un peut et d´avoir un line-up valable car les listes divulgués que j´ai ne sont vraiemnt pas fiables, ils me disent que assasin´s creed était au line-up et la on me dit que non donc....
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:53:01
dsl moonstone je tape trop vite
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 12:53:37
t´as oublié killzone2
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:53:39
vivement le TGS
là on sera fixé
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:54:06
au fait il sera pour quand le TGS ?
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:54:13
vous pensez que je doit m´acheter pes6 sur ps3 a sa sorti?
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 12:55:17
moi y´a qu´un jeu qui m´a fais flasher sur PS3, c´est eyes of judgment !
mais bon j´ai peur qu´ils soient vite limité avec ce systeme mais si ils arrivent a sortir un yu-gi-oh comme ça là ce sera un carton assuré
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:55:18
si tu aime le foot oui pourquoi pas !! et si bien sur il est au line-up.
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:55:52
o0O0o profil
Posté le 30 juillet 2006 à 12:54:06 avertir modérateur
au fait il sera pour quand le TGS ?
Fin septembre
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:56:08
la fin d´année risque de faire pleuré mon banquier
Splinter cell,Gear of war,runaway2 et la PS3+ 1 jeu
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:56:24
Snake75020 profil
Posté le 30 juillet 2006 à 12:54:13 avertir modérateur
vous pensez que je doit m´acheter pes6 sur ps3 a sa sorti?
Pas de pes6 sur ps3.Que la prochaine edition en 2007.
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:57:08
ok mais j´ai vu sur ps2 winning eleven 10 (pes6) et il y a rien qui change (a part un peu mai vraiment un peu les graphisme) alors j´hesite.
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:58:51
pourtant j´ai lu quelque part qu´il sera present sur ps3. en tout cas s´il n´y est pas alor je sui decu
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 12:59:44
tu seras déçu alors
Snake75020
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:59:58
Bon je vous laisse je vais manger bonne appetit a tous!! et a tout a l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm