Bonjour tout le monde !! ! Je ne suis pas nouveau sur ce site mais je suis nouveau sur ce forum, et je tiens à saluer Mr-Bison et tous les autres. Je vais essayer de passer un peu de temps sur ce fofo.
Ce n´est pas trop envahie de boulets et flooders comme sur DBZ : Budokaï Tenkaichi 2 ??