En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:59:58
PES6 ne sera pas sur PS3
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:00:07
Il sort partout sauf sur ps3.
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:00:37
Snake75020
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:00:57
Le TGS c´est du 22 au 24 septembre
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:01:27
merci Mr-Bison désolé je n´avais pas vu ^^
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:03:09
les reservation de la PS3 commence le 15 et le TGS c´est le 22 donc je vais peut etre pas la reservé
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:03:53
Si tu veux en avoir une c´est mieux
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:06:49
pas faux
o0O0o
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:07:49
je vous laisse !! a tous
moonstone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:09:01
moi aussi j´y vais,je repasserai plus tard
@+
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:11:48
@+ tard.
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:12:51
je reste avec mon chéri
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:16:04
J´y vais aussi reste tout seul
Mme-Bison
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:16:57
je te rejoins
sloogy
Niveau 5
30 juillet 2006 à 13:18:21
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:19:15
T´es nouveau aussi?
sloogy
Niveau 5
30 juillet 2006 à 13:20:43
ouais mais je post pas souvent
MR-Bison
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:21:18
Je vois ca par rapport a ta carte de visite.
Une moyenne d´un post par jour c´est pas mal
sloogy
Niveau 5
30 juillet 2006 à 13:22:54
ouais c´est ca a peut pret mais de toute facon je fait la course au post
sloogy
Niveau 5
30 juillet 2006 à 13:26:27
j´ai juste une question:
j´hesite a prendre la ps3 a sa sortie a cause des defaut qu´elle peut avoir,je devrai attendre ou pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm