en fait je prefere faire un blog , ce sera + agreable a regarder
MR-Bison
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:09:45
Ba comme le mien
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:10:42
sur se je vous souhaite a tous une bonne fin de journée et une bonne soirée !! !
MR-Bison
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:11:09
a talleur comme tu dis ca a chaque fois et que tu reviens
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:12:01
je sait mais se soir je ne pourrait pas venir
MR-Bison
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:12:32
bien sur
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:12:53
si c´est vrai !!
MR-Bison
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:13:19
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:20:51
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm