En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
lyon94240
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:16:45
il y a persone la??? a part toxa...
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:17:47
bah riku non ?
et lyon t´a vu cte demo ou pas ?
lyon94240
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:21:24
oui mon frere me la montre c riku il et parti au toilete lol
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:26:45
carrement
t´en dit quoi ?
lyon94240
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:27:53
que mon frere a manger trop mexicain lol
non je blague pour la video c realiste
bon mon frere veux rependre ca place ciao @+
riku94
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:30:06
jai tuer mon frere c bon revenons a nous mouton
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:30:18
riku94
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:32:24
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:39:55
bon euh
riku94
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:42:13
tu menleve les mot de la bouche euh
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:42:29
ché pas
riku94
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:42:56
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:54:19
+ persone
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:54:47
re
Mistho
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:57:20
Salut
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:06:31
Mistho
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:07:57
Tu la regardes toi la coupe du monde ?
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:26:00
Pour l´italie oui
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:26:32
demain bresil la france ko au premier tour
Mistho
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:53:29
On voit l´italien qui parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm