faut qu´on garde secret le site sinom une horde de boulet pourrait l´envahir et sa terminerai comme le forum ps3 !
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:12:07
Tu delire je viens jamais sur msn et je ne connais pas ce forum
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:17:01
c´est normal il fait tout pour que le forum soit tenue secret j´insiste pas
NLJ
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:21:09
mais oui! enfin Mr-Bison ne connais pas ce forum, il a d´autres chats a fouétés...
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:52:19
Tellement c´est calme bison s´enuie sur le forum
riku94
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:00:25
persone ici
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:01:25
si moi
et parle pas de la nana
NLJ
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:01:27
ils font la sieste ou peut etre une bonne partie!
moonstone
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:04:20
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:04:53
riku94
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:05:01
toxa_s_brother tkt
NRJ fait trop chaud pour dormire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm