En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Grantourismo
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:35:54
le prix... Pour developper deux vertions...
Grantourismo
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:36:30
http://www.youtube.com/watch?v=pqKenGTHEHc C´est con mais je reposte comeme^^
Jesus-Freak
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:40:25
toxa_s_brother Posté le 14 juin 2006 à 21:31:20
y a la ps3 en 2007 il sont trop bete
>>>>>>Non, beaucoup resterons sur PS2 un bon moment puis les fans de la serie ou des manga en general vont se jeter dessus ! C´est egalement moin cher a produire...
Grantourismo
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:45:37
Alors Toxa toi qui est un pro en montage ten a fait des nouveaux? Moi oui mais jarrive pas a le poster Et j´ai aussi fait celle qui est en haut et j´aimerais bien que tu me donne ton avis en tant que pro en la matiere ^^ :rie2:
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:48:31
j´ai les video et j´ai la bonne zik (d´ailleur c´est la zik officiel de motorstorm) manque qu´a faire le montage mais j´ai pas trop le temps
Grantourismo
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:53:04
J´attend donc avec impatiente cette video
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:54:17
Attention c´est pas la zik qu´on entend dans le trailer de motorstorm (qui est d´ailleur presente dans GT4) mais une autre !
Grantourismo
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:55:37
Ok ;) Dans peut de temp je vai faire une liste de toutes les videos que j´ai faite jusquà maintenant^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:56:11
k
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:57:49
Marshall banana
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:02:25
si y en qui veulent le msn de haru94
Grantourismo
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:03:04
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:04:49
sans deconer je l´ai mais suis pas un enfoire contrairement a lui
bien entendu tout ce que je dit a pour but de le provoquer pour qu´il vienent
Grantourismo
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:05:46
Et ben^^ Je voi que sa na pas changer Sinon ta maté la video?(tout en haut)
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:06:26
mais bon il veut pas changer d´attitude c´est dommage
si il passe il va faire en sorte de retourner cet phrase contre moi
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:07:01
oé j´ai vu la vid et alors ?
Grantourismo
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:07:21
Ton avi:?
Grantourismo
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:07:54
(je l´ai faite en 1h^^)
Grantourismo
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:09:37
Bonje doit y aller je verrai se que tu a ecris demai^^ a+ ;)
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:12:40
j´ai pas ecouter avec le son
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm