Ce sont nos amis du PlayStation 2 Magazine - dont le numéro Juillet/Août sortira sous peu en kiosque - qui révèlent le scoop : Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque 2 est bel en bien en développement dans les studios du développeur Dimps qui devra entièrement revoir sa copie pour éviter la débâcle du premier opus sorti l´été dernier. Enfin, les développeurs ont encore du temps devant eux, ce jeu de baston adapté du célèbre manga ne sortira qu´en 2007 sur PlayStation 2.
Source:
http://www.playfrance.com/news-infos-saint-seiya-2-confirme.html?xtor=RSS-2
