yo riku
Haru94 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 22:32:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toxa_s_brother bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 22:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Smith a reussi a repister haru94 et il habite pas loin de chez moi
ça c´est pas dur...
mais j´attend toujours qu´il trouve le numéro de série de mon ATI...
le pire c´est qu´il sait qds et ou t´etait a tel date 