En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:00:05
Mistho
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:04:35
Mistho
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:11:54
Au fait les avatars c´est en place ou pas ?
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:51:25
pour fin juin ils ont dit
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:30:46
oé
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:42:16
moonstone
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:32:02
ici
moonstone
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:32:38
font ch*er tous ces pro-consoles avec leurs topic debiles
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:37:13
oé
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:38:15
C´est pour sa qu´il vaut mieux rester sur le forum de l´alliance msn
moonstone
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:39:00
une alliance par msn
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:40:36
mais non
L´Alliance MSN: Microsoft,Sony,Nintendo!!
C´est que ce trouve la plupart du temps Bison,aysea,tonyv12 ,upsilandre,versatil,...
moonstone
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:42:18
ouf je me disais c´est bizarre
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:43:41
A propos de quoi ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:44:26
je voulait dire que c´est la que ce trouve les autre !
moonstone
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:44:30
et c´est quoi cette alliance
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:46:08
J´y est jamais été
volcania_04
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:46:12
Ya pas de date de sortie pour MGS ?
moonstone
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:46:58
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:47:54
si 2007
Mr-Bison bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 12:46:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´y est jamais été
bison modere la bas !
c´est un site , un forum ou tout le monde discute wii,xbox et ps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm