En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:53:25
chuuuuuuuuuut!!!!!!!!!
on nous observe
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:55:25
Ah oui je vois ya une caméra dans le coin gauche du topic , accrochée au titre c´est fait pour repérer les floodeurs
moonstone
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:56:36
je flood pas
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:56:38
Nan mais j´y crois pas , on est au printemps et il se met à neiger il n´y a plus de saisons
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:57:15
J´ai jamais dit que tu floodais
Tu as vu les stats du forum ?
moonstone
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:57:21
serieux il neige chez toi?
moonstone
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:57:50
ouais je les ai vu
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:59:33
Ouaip quand je me suis levée il neigait là ça tombe presque plus mais bon, de la neige en mers c´est un peu abusé
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:00:07
en mars pas en mers
moonstone
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:08:30
mers t´as un drole de calendrier
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:09:46
jreviens plus tard
moonstone
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:10:46
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:55:26
Reuh
dragon-fighter
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:24:56
Yop^^
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:27:22
Yop Dragon ca va ? ou en est ton extermination de vilains colosses méchants
moonstone
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:29:52
re salut
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:30:42
Reuh moonstone
moonstone
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:31:51
alors t´as sortie les ski
dragon-fighter
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:34:16
Salut, bah hier j´ai tué le "petit" colosse. L´espèce de tigre.
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:37:16
moonstone >>> pas besoin la neige a fondu
dragon >>> bravo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm