En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:28:58
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:29:50
et ben tu vois c´etait pas si dur
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:30:31
t´as retrouver le CD ou pas
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:30:38
Bah oui mais je comprends pas pourquoi j´y arrivais pas en les téléchargeant directement du site
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:31:32
Nan le CD je crois qu´il a disparu dans les profondeurs
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:32:29
et les manif et les blocage ca donne quoi?
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:34:10
Ben apparemment la majorité des étudiants a voté pour la reprise des cours mais comme il parait que c´est ceux qui bloquent les batiments qui rendent la décision finale il faut attendre qu´ils tiennent leur AG
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:35:56
et ben vous etes pas pret de passer les exam
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:36:42
Je regarderai les infos régionales mais bon ça commence à être soulant
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:39:02
c´est bizarre on est sur un forum de JV et on parle de quoi? du CPE
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:39:40
Ouaip bah re-parlons de jeux c´est bien mieux
vegeta59129
Niveau 1
23 mars 2006 à 10:40:17
dite lé gars vous pour une ps3 de reve une 360 de merde
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:41:06
vegeta59129
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:41:16
tu la refais en plus clair stp
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:44:27
je pense qu´il veux dire que la PS3 sera bien et que la X360 c´est de la me*de
moi j´ai la X360 et je n´ai pas envie de rentrer dans la gu-guerre debile
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:45:50
ouaip ^^ tu peux préférer tel constructeur ou telle console mais c´est pas une raison pour rabaisser les autres
Tu vas acheter Oblivion ?
vegeta59129
Niveau 1
23 mars 2006 à 10:46:04
c simple vous etes pour sony ou pour micro
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:46:30
Je suis neutre
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:47:49
Ca claque les topics punaisés qui restent en haut de page :o)
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:48:10
]Aysea27[ vivement ce soir
vegeta59129 je ne suis pas pour ou contre telle ou telle marque moi ce qui m´interresse c´est les jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm