En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:01:55
bah écoute c´est toi qui voit mais ya des bons jeux sur 360 aussi
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:02:31
Bon moi je vais petit-déjeuner je reviens après
vegeta59129
Niveau 1
23 mars 2006 à 11:05:20
mé moi g pa tro lé moyen de me payé tou ce qe je veu donc ia bien falu faire un choi de toute facon je joue qa dé rpg é la console a rpg c la play
vegeta59129
Niveau 1
23 mars 2006 à 11:09:50
de toute facon jaime pa tro lé métode de micro pour le marché du jeu ce son qe dé ricain qi on lé yeu plu gro qe le ventre il se croive lé plu fort du monde il fo lé atomisé c enfoiré
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:11:42
]Aysea27[ je l´ai fini et en + ca me fait des bon d´achat pour avoir d´autre jeu un peu moins chere
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:19:38
y´a plus personne on dirai!
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:20:51
Me reuh
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:22:15
re
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:25:14
Il était très bon ce petit déjeuner ma foi
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:27:49
bison est parti se chercher oblivion
moi je l´aurai pas avant 17H
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:30:07
Patience 17h ça va arriver vite
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:31:23
ouais mais bon pourquoi je suis pas en congé
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:43:04
Ben tu n´as qu´à aller voir ton patron "excusez moi monsieur mais il y a le jeu le plus attendu de la 360 qui sort aujourd´hui, vous permettez que je prenne un congé"
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:48:18
il sera peut etre pas d´accord là
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:48:55
ouaip c´est clair
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:50:54
Indiana Jones je percer le mystère de l´Atlantide
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:51:04
question la PS3 tu la prend a sa sortie ou pas ?
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:51:30
dois percer
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:52:33
bon la je vais manger
je reviens plus tard
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:52:45
Moi si je prends la PS3 ce sera pas à la sortie parce que je n´aurai pas le budget adéquat ^^j´attendrai au moins un an et demi histoire qu´elle baisse un peu
en attendant je jouerais sur celle de Bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm