si pars floodé tu veux dire posté un topic une deuxiéme fois et poster un post 3 fois alors oui c´est du flood.Mais dit moi bibi si ça c´est du flood c´est quoi alors toute les attaques que le forum reçoit fréquemment?parce que c´est sans commune mesure
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood
"Définition globale : Le flood est l´abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l´insistance sur une lettre d´un mot."
ai-je déjà fait ça ?n on donc je ne suis pas un floodeur
CQFD