Ca na aucun raport, le theme de mon topic etait de montré que la 4D ( dans les jeux videos !! ) est impossible.
Je ne vois pas de raport avec un :
Johnbavis Posté le 21 mars 2006 à 23:25:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila, parlons sérieusement, le gars annonce des jeux en 4D, mais voyons un peu, les video de kilzone et motorstorm retouché, même ca je vois pas ce que ca a de 4D. Même la réalité ce qui se passe chez moi c´est pas de la 4D.
Bref, c´est quoi un jeu en 4D ?? ?? 