CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:42:33

Mon post a moi etait celui ci:

Bon, vu que c´est le sujet de joie actuel du mouton de base decerbré qui s´imagine faire decollé ariane 6 avec sa PS3 parlons en...

Que peut on nommé une dimension ?

Une dimension, c´est un ensemble de chose abstraite qui affecte notre vision des objects, mon ecran d´ordinateur devant moi, etc...

Il y a actuellement 3 dimensions spatiale et 1 dimension temporelle officielement recensé ( Certain scientifique emettent l´hypotese de 11 ou 123 000 dimensions, la n´est pas la question )

Les dimensions spaciales sont les plus courament repertoriés ( encore aujourd hui, beaucoup pensent que seulement 3 dimensions sont repertoriés ).

Ces 3 dimensions sont en fait les seuls qui affectent le moment actuels, l´instant ou je regarde un objet, celui ci est basé sur 3 Axe ( X,Y,Z ) qui lui permettent grace a des translation et des rotations de pouvoir se retrouver dans nimporte quel position...

La 4eme dimension etant le temps ( t ) qui represente l´objet a l´instant ou on le voit

Maintenant venant en au jeux video. Beaucoup evoquent le terme 4eme dimension sans rien comprendre au sujet, juste parce que c´est "plus mieu" que la xbox 360 et la revolution... ( a l´exemple du 1080p )

Mais celui ci est impossible d´etre retranscrit...

Plusieurs raison :

Deja faudrait il savoir quel est cette fameuse 4 eme dimension, une nouvelle dimension spaciale ou la dimension temporelle

Parlons de la dimension spaciale, cela est tellement bete que ca en devient risible... Vouloir integré une 4eme dimension spaciale a un jeu , c´est comme vouloir y mettre des couleurs n´existants pas dans notre monde a nous... C´est strictement impossible... Un car theoriquement ca ne pourrait pas etre represnté, et 2ement car meme si ca le pouvait, c´est technologiquement impossible... Avec quel logiciel voulait vous creer de la 4D, phenomene abstrait, irreel et inexistant ?

Maintenant venan en a la theorie du temps, que voulez vous aportez de plus qu´actuellement ?

Voyons ce que l´on pourrait apeller 4eme dimension temporelle dans le jeu, la possibilité de voir les objets changé au cours du temps ? Ca existe deja mais ca ne corespond pas la 4eme dimension acutel, et vouloir faire une technologie plus poussé est impossible ( Chaque forme aparaisant dans un jeu video est prealablement modelisé, du coup il est strictment impossible de voir prevoir ce que devra etre ce livre dans 10 heures, dans devoir le modeliser, et si il et modelisé, ca reprend des technique deja utilisé donc ce n´est pas de la reel 4D )

En claire, cette theorie est strictment impossible d´un point de vu physique et technlogique, du cout il est absurde de continuer a y croire, mais cela montre bien a quel point les moutons sont prets a suivre leur bergé...

farfadetsan
farfadetsan
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:43:37

ben dsl pour ce message " bizar "

en fait je pensé que tout le monde était au courant pour le blueray. En fait c´est comme les dvd sauf qu´on peut mettre 50GB d´informations, c´est la prochaine génération de support sur disque. Et si c´était pas clair : ils veulent integrer un systeme de lecture blueray a la ps3, c´est pour ca que sa date de sortie a été reportée.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:46:13

farfadetsan >>> :ok: :merci:

farfadetsan
farfadetsan
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:47:17

merde ca a changé de sujet ^^

bon si tout le monde s´en fou du blueray j´arrete de parler de ca ou je cré un topic dessu mais bon un autre jour.

j´y vais alor bonsoir et bonne nuit tout le monde.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:49:26

faudrait peu être penser à arreter de stigmatiser sur cette "4D" c´est rien,c´est juste une accroche ou un slogan genre "sega c´est plus fort que toi",je cherche pas a défendre sony car je n´adhére pas à leurs méthodes mais tous ceux qui se prennent la tête la dessus et qui s´engueulent à ce sujet sont vraiment pathétique.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:54:44

bye farfadetsan

kenti240
kenti240
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:57:32

salut aysea ca va ce soir

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:09:02

Ouaip ça va et toi ? ^^

kenti240
kenti240
Niveau 8
22 mars 2006 à 22:09:54

j´ai encore mal au dent :-(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:19:28

:lol: prends un calmant

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:27:43

bon moi j´y vais :bye:

kenti240
kenti240
Niveau 8
22 mars 2006 à 22:28:56

bye

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:47:02

Oblivion demain :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:41:14

Salut :)

Moi Oblivion je le prendrai sur PC en espérant qu´il puisse tourner sur ma config

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:44:45

J´en peux plus :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:47:50

Moi j´aimerai bien savoir quel config il faut minimum parce que bon...c´est marqué nulle part

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:51:43

3ghz

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:54:01

Qui sera le vainqueur ?

L´heureux elu qui aura poster le 100 000 eme message sur ce topic ?

Mr-Bison offre une Xbox360 avec le jeu Oblivion au vainqueur

Tous a vos postes !

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:56:29

Je parlais de la config minimale faut pas exagérer avec 3 ghz :hum:

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:00:08

Moi j´ai un pentium 3Ghz mais je pense me racheter une 6600GT arf juste pour dire de faire tourner tout les jeux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment