Mon post a moi etait celui ci:
Bon, vu que c´est le sujet de joie actuel du mouton de base decerbré qui s´imagine faire decollé ariane 6 avec sa PS3 parlons en...
Que peut on nommé une dimension ?
Une dimension, c´est un ensemble de chose abstraite qui affecte notre vision des objects, mon ecran d´ordinateur devant moi, etc...
Il y a actuellement 3 dimensions spatiale et 1 dimension temporelle officielement recensé ( Certain scientifique emettent l´hypotese de 11 ou 123 000 dimensions, la n´est pas la question )
Les dimensions spaciales sont les plus courament repertoriés ( encore aujourd hui, beaucoup pensent que seulement 3 dimensions sont repertoriés ).
Ces 3 dimensions sont en fait les seuls qui affectent le moment actuels, l´instant ou je regarde un objet, celui ci est basé sur 3 Axe ( X,Y,Z ) qui lui permettent grace a des translation et des rotations de pouvoir se retrouver dans nimporte quel position...
La 4eme dimension etant le temps ( t ) qui represente l´objet a l´instant ou on le voit
Maintenant venant en au jeux video. Beaucoup evoquent le terme 4eme dimension sans rien comprendre au sujet, juste parce que c´est "plus mieu" que la xbox 360 et la revolution... ( a l´exemple du 1080p )
Mais celui ci est impossible d´etre retranscrit...
Plusieurs raison :
Deja faudrait il savoir quel est cette fameuse 4 eme dimension, une nouvelle dimension spaciale ou la dimension temporelle
Parlons de la dimension spaciale, cela est tellement bete que ca en devient risible... Vouloir integré une 4eme dimension spaciale a un jeu , c´est comme vouloir y mettre des couleurs n´existants pas dans notre monde a nous... C´est strictement impossible... Un car theoriquement ca ne pourrait pas etre represnté, et 2ement car meme si ca le pouvait, c´est technologiquement impossible... Avec quel logiciel voulait vous creer de la 4D, phenomene abstrait, irreel et inexistant ?
Maintenant venan en a la theorie du temps, que voulez vous aportez de plus qu´actuellement ?
Voyons ce que l´on pourrait apeller 4eme dimension temporelle dans le jeu, la possibilité de voir les objets changé au cours du temps ? Ca existe deja mais ca ne corespond pas la 4eme dimension acutel, et vouloir faire une technologie plus poussé est impossible ( Chaque forme aparaisant dans un jeu video est prealablement modelisé, du coup il est strictment impossible de voir prevoir ce que devra etre ce livre dans 10 heures, dans devoir le modeliser, et si il et modelisé, ca reprend des technique deja utilisé donc ce n´est pas de la reel 4D )
En claire, cette theorie est strictment impossible d´un point de vu physique et technlogique, du cout il est absurde de continuer a y croire, mais cela montre bien a quel point les moutons sont prets a suivre leur bergé...