VeRSatiL Posté le 20 mars 2006 à 20:07:21
Il parait que Burnout est une bombe.
Bien c´est le meme sorti sur xbox avec des voitures en plus et en haute definiton,super beau,trop rapide,il dechire c´est clair j´avais attendu expres de pas le prendre car je savais qu´il sortait sur 360
Comme battelfield