pour les fans de silent hill(et dieux seul sait combien ils sont nombreux)voilà la ville qui aurait peu être inspiré les dév.
http://www.offroaders.com/album/centralia/centralia.htm
c´est une ville fantôme suite a un incendie qui s´est déclaré dans une mine proche de la ville:le feu brûle en sous sol depuis 1962!!!!!