En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:05:52
C´est clair qu´il est bien soulant ce gars là
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:06:07
j´ai demandé le bannissement faut attendre
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:07:19
c´est un très bon choix
moonstone
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:08:54
y´a plus qu´a attendre
moonstone
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:09:48
bon je vais vous laisser, j´ai bientot fini
allez @+
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:10:08
bye moon^^
kenti240
Niveau 8
21 mars 2006 à 16:42:33
salut tlm
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:43:26
salut kenti comment va ? ^^
kenti240
Niveau 8
21 mars 2006 à 16:58:08
pas terrible chui aller chez le dentiste et j´ai mal a ma bouche
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:58:54
il t´a arraché une dent
kenti240
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:02:22
non mais elle ma fait une piqure d´anestesie et maintenant j´ai du mal a manger et a boire
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:03:49
Ben arrête de manger
nan mais attends quelques heures le temps que l´anesthesiant fasse plus effet ^^
kenti240
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:05:26
oui mais y´a un problème j´ai trop la dalle
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:06:14
c´est dommage pour toi
tu sais pas comment on installe un fichier .ace
sven_minoda
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:06:51
mais dans qqlq heures il va souffrir... je me suis fait opéré du pied hier, tout allait bien jusqu´a quand l´anestésian n´à plus fait effet : j´ai pas pu dormir de la nuit tant la douleur était intense !
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:07:34
ouaip mais le pied et les dents c´est pas pareil je pense ^^
kenti240
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:11:49
je crois qu´avec winace ça marche
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:12:26
c´est quoi ?
kenti240
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:13:52
c´est un logiciel du type winrar
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:14:49
on peut le dl gratuitement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm