c´est pas grave en 30 jours j´ai largement le temps de finir le jeu au moins 10 fois
kenti240
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:24:40
je vois que dans ton profil tu es fan de lucas art
t´aime les jeux style sam & maw, the dig , full throttle, dott ...
kenti240
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:25:13
sam & max
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:25:48
moi c´est monkey island et indiana jones surtout
dragon-fighter
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:27:14
les jeunes.
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:27:49
salut dragon alors les colosses ont tous trépassés ?
dragon-fighter
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:28:40
Non pas encore. Je pas trop eu le temps ces derniers jours.
Mais aujourd´hui ils vont souffrir.
kenti240
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:28:50
slt dragon
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:29:24
les pauvres colosses qui ont rien demandé
dragon-fighter
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:29:50
Salut Kenti.
Aysea
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:32:58
T´es est ou a shadow
dragon-fighter
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:33:49
Bison. Je suis au colosse n°11 (je dois le battre).
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:36:58
c´est lequel,pas le lion?
dragon-fighter
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:37:36
Je sais pas. Vu que j´ai arrêté après avoir tué le 10ème.
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:38:42
ah tu l´as pas encore trouvé le 11e
kenti240
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:41:04
eh sinon aysea c´est lequel ton préferer des monkeys island ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:41:33
Le deuxième bien sur
kenti240
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:44:46
j´ai adoré the curse of monkey island
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:45:39
j´arrive pas à l´installer celui là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm