moi j´ai eu de la chance avant ces jeux je les avait sur mac
et je l´ai ai racheter dans un coffret ou il y a vait sam & max , the dig , full throttle , dott ; grim fandango, escape from mokey island et the curse of monkey island j´te dis que j´ai pas réfléchi 1 sec avant de l´acheter