En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:09:58
bientot
moonstone
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:10:54
toujours pas en cours les jeunes
vive le CPE
moonstone
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:11:34
nan je deconne des fois je me fais peur
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:14:13
salut moonstone ca va
il faut attendre le referendum de mercredi pour savoir comment ca va finir ce trip
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:14:57
moonstone Posté le 21 mars 2006 à 11:11:34 nan je deconne des fois je me fais peur
c´est clair que là tu fais peur
moonstone
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:15:58
ca va mais serieux ,faut pas lacher le morceau avec le CPE
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:18:30
Je suis d´accord mais le problème c´est que si le blocage continue , on aura un gros problème au moment des examens , partiels...
et en même temps quel autre moyen on a de montrer qu´on est pas d´accord avec leur CPE à la noix ?
moonstone
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:20:13
je suis d´accord pour les manif mais pas sur le fait de bloquer les université il faut penser a ceux qui veulent etudier
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:21:47
sa me derange pas
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:22:28
Ouais mais bon... faut voir le réferendum, si la majorité demande à ce que les batiments soient débloqués ça ira...^^ Mais comment ils vont montrer leur désaccord après?
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:23:38
toxa >>> ça te dérange pas de pas avoir d´exam à la fin de l´annés ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:33:43
non temps mieux
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:34:08
si tu le dis
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:40:59
LOLLLLLLLLLLL trop fort la gaming live sur project zero 3
"fortement déconseillé aux moins de 18 ans parce que ça fout les boules"
moonstone
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:47:29
moi j´aime bien les project zero mais de la a les deconseiller au moins de 18 ans faut pas abuser quant meme
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:47:59
ok
]Aysea27[
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:49:51
tu l´as regardé le gaming live
moonstone
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:51:01
je peux pas le regarder je suis au boulot et sa le ferai pas si je mets le son
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:52:24
++
moonstone
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:52:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm