Bison si t´es là j´aurais besoin de tes conseils je vais me prendre la Xbouse 360 pour la fin du mois avec Far Cry j´aurais voulu savoir quel jeux tu me conseillerais avec ce jeu ( 2 en plus ) entre Condemned, Kameo, PGR 3 , NFS : MW ou PDZ je sais pas si t´as pu tous les testers
jason_leboy
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:32:41
fo pa kritiké la xbox 360 c´est la meilleur console du moment
vivement la sorti de la 360
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:28:24
Ca sert a rien d´acheter une 360 pour prendre far cry
c´est le meme que sur xbox en hd
Le most wanted 360: Condemned,Ghost recon bien evidemment,fight night et pgr
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:47:37
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:55:15
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:26:02
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:54:44
ivan7892
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:00:47
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:04:35
salut ca fait longtemps
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:06:37
J´peux savoir ce qu´il y avait de drôle dans " " ?
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:13:03
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:15:07
Hey bin...
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:26:01
Pourquoi tu viens la toi
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:27:43
Pourquoi je viendrais pas?
Dis, tu dors défois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm