En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
raiden92
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:18:00
90000 messages
TonyV12
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:19:00
C
TonyV12
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:19:33
Ca en fait des pages
raiden92
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:28:02
Les clans se forment ,La tension monte ,les insultes fusent, les pro sony ainsi que les pro xbox ne savent plus ou donner de la tête... Pourquoi tout le monde defend les consoles comme si c´était eux même qui les avaient pondu?
TonyV12
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:30:08
Parce qu´il faut de tout pour faire un monde
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:17:22
Le jour de mes 20ans on m´annonce que la ps3 sort en sortie mondiale en novembre ca pete
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:18:07
Tout ceux qui disaient 2007 je leurs dis un gros OWNEDDDD ^^
Dante4
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:20:18
petite dédicasse a sonymitho
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:31:46
Dante4
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:33:46
ah déchire mais je me pose encore des question sur son prix
]Aysea27[
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:47:22
TonyV12
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:58:21
Arf en novembre, je serais certainement étudiant, alors bye bye la PS3
dragon-fighter
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:59:53
les jeunes.
]Aysea27[
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:01:10
salut tony c´est quoi le rapport entre la fac et la ps3
salut dragon ca va bien ?? ? ^^
raiden92
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:01:17
Bonne anniversaire Mr Bison je viens de relire ce message j´avais pas encore capté
Mr-Bison Posté le 15 mars 2006 à 14:17:22 Le jour de mes 20ans on m´annonce que la ps3 sort en sortie mondiale en novembre ca pete
dragon-fighter
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:01:51
Oui ça va.
Sinon bonne anniversaire Mr-Bison.
raiden92
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:02:07
salut aysea
]Aysea27[
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:02:15
Salut raiden ca va ?^ ^ j´ai fini Monkey island 2 déjà
dragon-fighter
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:02:20
bon
TonyV12
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:02:32
Salut les gars ! aysea ben niveau argent ca va pas trop le faire je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm