En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dragon-fighter
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:03:02
Bah moi je suis en train d´affronter le 7ème Colosse.
]Aysea27[
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:03:50
Ah oui c´est possible que ca pose problème... Mais elle sera pas beaucoup plus chere que la 360 si tu comptes faire quoi comme études ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:04:28
dragon >>> et alors quelles sont tes impressions ?
raiden92
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:04:47
tu vas faire monkey island 3???
TonyV12
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:05:09
Je sais pas Et faut rendre une feuille avec les inscriptions avant vendredi, mais on pourra toujours la modifier avant le 20 avril je crois ! ouf
Tu fais quoi toi déjà aysea ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:05:23
Mais il est pas gratuit monkey island 3 aussi
dragon-fighter
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:05:40
Mais impressions? Il est trop bien. Mais je galère un peu contre celui-là.
]Aysea27[
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:05:54
Moi licence de lettre modernes 1ere année
raiden92
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:05:55
tu peux le dl sur emule il marche sous scumm
Dante4
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:06:14
bonne anniversaire bison
]Aysea27[
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:06:35
Ah ah ah le colosse te donne du fil à retorde tu as trouvé ses poi,ts faibles ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:07:06
salut dante ca va bien ? tu as fini monkey island ?
dragon-fighter
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:07:51
Oui. Mais il est sous l´eau et je ne peux jamais m´accrocher à lui.
La seule fois que j´ai réussi, il m´a donné des chocs élctriques et je suis mort.
]Aysea27[
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:08:37
C´est un fourbe ce colosse je l´ai pas vu celui là c´est un genre de poisson
dragon-fighter
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:09:23
Oui, c´est celui avec les cornes élctriques.
Shiff-XT
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:09:46
raiden92
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:10:08
faut que tu t´accroche a sa queue puis tu remonte de plus en plus faut pas commencer par sa tete une fois que tu l´as attrapé tu le lache plus
]Aysea27[
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:10:23
Salut Shiff ca va ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:11:02
Oui mais ya un moment ou il va être obligé de le lacher
raiden92
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:11:42
normalement il aura assez de grip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm