CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:07:20

à c bon ^^, laisse tomber cherche pas à comprendre :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:07:27

bah oui :lol:

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:08:47

alors tu raconte quoi de bo ? :-)))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:09:47

Bah rien lol^^
tu es qui toi en fait :doute:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:10:42

:lol:

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:11:23

moi je suis qui ? bah... :(

un jeune garçon qui aime la PS3 :coeur: :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:13:36

T´aimes la PS3 alors qu´on a rien vu :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:14:33

est ce qu´ils font grève dans ton bahut demain tony :question:

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:15:07

enfin j´aime surtout ses formes :lol:

moi sa me saoule d´attendre la PS3 ! j´ai même pensser un jour à acheté la X360 ! :peur:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:16:51

Aysea :d) Nan pas de grève, on en a déjà 2 ou 3 contre le CPE :lol:

lerieurcomplexe :d) Moi aussi, surtout pour Condemned et GRAW.

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:18:08

ouais ta vu GRAW, c´est une turie ce jeu ! :ouch:

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:19:10

ouais ta vu GRAW, c´est une turie ce jeu ! :ouch:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:19:35

Niveau graphisme on voit enfin de la NEXT GEN :content:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 mars 2006 à 19:20:48

Février est au jeu vidéo ce que le grand âge est à la libido : une période de baisse. Toute l´industrie vidéoludique en a pris un coup, ce dont elle n´avait pas forcément besoin après des fêtes moins réjouissantes que d´habitude.

Aux Etats-Unis, on a assisté à une baisse des ventes totales s´élevant à 5% (13% pour les jeux seuls) par rapport aux chiffres de l´année passée. C´est dire l´impact de la fameuse période de transition entre Current et Next-Gen. Les jeux Xbox, PS2 et Cube se vendent de moins en moins et comme la Xbox 360 n´est pas encore de taille à compenser, ça fait mal.

Mais même du côté de la console américaine, la morosité de février se fait sentir. Ainsi, selon NPD qui calcule régulièrement les ventes aux Etats-Unis, la 360 n´afficherait que 161.000 unités écoulées en ce froid mois, un résultat à comparer aux 250.000 pièces parties en janvier. Bon, c´est vrai qu´il n´y a eu pour ainsi dire presque aucun jeu intéressant (pour ne pas dire aucun jeu du tout, ce qui serait plus proche de la vérité) depuis un bail, ceci expliquant cela. On pense aussi à la pénurie dont les relents affectent encore la capacité des enseignes à vendre autant de machines qu´elles le voudraient.

Actuellement, le parc étasunien de Xbox 360 serait de tout juste un million. Joueurs et vendeurs attendent impatiemment des jours meilleurs. Le mois de mars paraît déjà plus réjouissant, on souhaite que ce ne soit pas qu´un sursaut. Allez, on y croit ! Hakuna Matata.

Source: http://www.xbox-mag.net/ventes-de-xbox-360-aux-etats-unis---ca-baisse--__10099.html

Le debut de la fin !

Dante4
Dante4
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:29:18

dans moins d´une semaine mon pognon va claquer pour les jeux de la ps3

Dante4
Dante4
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:29:44

pour les jeux 360 :rire: :rire:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:36:42

:salut:

Dante4
Dante4
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:37:40

:salut: :desole: je dois partir pour aprondir mon anglais :lol: :bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:04:50

Ils ont repoussé outfit de deux semaines :-((

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:06:05

et pourquoi ça ? le jeu est pas prêt ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment