En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:28:35
tous le monde
]Aysea27[
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:46:21
Salut moon ca va ? ^^
V´là autre chose, il parait que tout le campus est bloqué aujourd´hui
moonstone
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:56:18
et ben on a pas fini d´en parler du CPE
]Aysea27[
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:59:24
C´est clair... Je vais regarder les infos régionales tout à l´heure pour savoir si ca va se débloquer
En attendant je crois que je vais continuer à jouer à MI2
moonstone
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:00:59
t´as fini le 1 alors.
]Aysea27[
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:07:16
Oui je l´ai fini dimanche Les enigmes sont vraiment tordues par contre
Dreams
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:54:46
comment ça va t-il ?
]Aysea27[
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:03:06
Salut dreams ^^
TonyV12
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:26:06
Chalu
]Aysea27[
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:29:13
chalu tony cha va ?
c´etait trop beau , ca y est je suis bloquée à MI2 fichue énigme ******!!!
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:39:08
tony il a l´air ultime 24 h chrono
TonyV12
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:43:25
Salut aysea
toxa Ben ouai
]Aysea27[
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:53:32
il a eu 8/20 sur jv nan ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:57:13
il est bien pourrie
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=15314
c´est un peu alatmant mais on verra en mai
]Aysea27[
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:09:49
blocage total du campus j´attends la synthèse de ce qui s´est dit à l´AG
moonstone
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:50:19
on dirai qu´il va avoir un autre "mai 68"
]Aysea27[
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:56:51
bon bah ça va rester bloqué aujourd´hui à mon humble avis ^^
j´suis bloquée à MI2 depuis 2heures
]Aysea27[
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:57:53
Pourtant dans la soluce ils disent que c´est simple je comprends pas
]Aysea27[
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:23:17
Mouahahah j´ai réussi j´ai enfin trouvé cette fichue porte
Shiff-XT
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:29:55
C´est bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm