En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 21:00:44
Shadow Of The Colossus
Tiens j´ai un bon petit jeu pour vous http://www.yogames.net/yot/yogames/landofdead_game.html Installez tout le bordel pour que ca marche et vous verrez c´est bien fait^^
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:01:51
bien le bonsoir ^^
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 21:04:41
Salut aysea
Shiff-XT
Niveau 10
22 février 2006 à 21:11:00
Salut
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:11:56
z´allez bien ?
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 21:14:59
Moi ça va et toi ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 21:16:00
salut Ay salut shiff
kenobi_love_you
Niveau 6
22 février 2006 à 21:16:19
ça pue la niaiserie ici... faut que je viennent ici pour me faire gerber a ma prochaine cuite
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 21:17:05
Z´avez essayés le jeu ? salut aysea !
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:17:11
ca va j´essaye d´analyser ce qui s´est passé dans la petite tête de Molière quand il a écris L´ecole des femmes ca me soule lol
mais sinon ca va
Shiff-XT
Niveau 10
22 février 2006 à 21:18:21
Kenobi, nous au moins on passe pas notre temps à raconter des conneries...
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:20:46
TonyV12 Posté le 22 février 2006 à 21:17:05
Z´avez essayés le jeu ? salut aysea !
de quel jeu tu parle ? ^^
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 21:22:16
Ho carton rouge pour del horno (je parle pour tony)
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:24:00
chouette on a même les commentaires sportifs en prime ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2006 à 21:31:18
]Aysea27[
Niveau 10
22 février 2006 à 21:33:59
Hey alors tu as terrassé tous les colosses?
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 21:35:10
Pourquoi y a si peu de monde tout à coup ?
Shiff-XT
Niveau 10
22 février 2006 à 21:35:14
Rhaa, ne parlez pas de colosses!! Je le veux ce jeu!!
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2006 à 21:38:23
j´en suis au 11eme
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2006 à 21:38:47
jme suis fait tuer je reprendrais demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm