En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2006 à 18:11:10
non c´est une autre
dragon-fighter
Niveau 10
22 février 2006 à 18:12:42
Ah ok. Merci
Moi j´ai pas Black.
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 18:16:39
Moi je l´aurai demain
dragon-fighter
Niveau 10
22 février 2006 à 18:17:23
Moi je pense pas que je vais l´acheter. Je vais d´abord regarder le Test.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 18:17:49
moi aussi si Dieu veut
ou si le magasin veut plutot
dragon-fighter
Niveau 10
22 février 2006 à 18:19:31
^^ vous me direz quoi comment.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 18:21:19
ayant testé la démo je peux te dire qu´il est excellent
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 18:21:59
Ouais la démo est trés bonne ^^
dragon-fighter
Niveau 10
22 février 2006 à 18:23:03
C´est plutot bourrin ou tactique??
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 18:23:11
et encore, t´as que 3 armes et des grenades, dans le jeu complet t´as l´artillerie de malade
ca saute dans tous les sens, par contre quand ils t´allument ils te ratent pas!!!
dragon-fighter
Niveau 10
22 février 2006 à 18:27:01
Bon moi je vous laisse je vais jouer à Urban Reign.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 18:31:29
moi à NBA Live
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 18:41:18
Urban Reign j´ai joué la démo ouah ça m´a vite gonflé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 19:37:56
moi il m´a amusé mais sans plus je préfère largement Def Jam
dragon-fighter
Niveau 10
22 février 2006 à 20:11:47
Moi il ne m´a pas encore gonflé. Il est très cool, surtout à 4.
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 20:23:49
Tiens j´ai vu BLACK dans les rayons aujourd´hui, je suppose que zizi t´as sauté dessus Alors comment il est ?
dragon-fighter
Niveau 10
22 février 2006 à 20:25:13
Je crois qu´il ne l´a pas encore acheter. Sinon Tony
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 20:29:37
tout le monde
dragon-fighter
Niveau 10
22 février 2006 à 20:31:16
Dante ça va??
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 20:31:43
oui tres bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm