En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dragon-fighter
Niveau 10
22 février 2006 à 20:32:10
Bien bien tu vas acheter Black??
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 20:33:47
je sais pas trop et toi?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 20:33:52
nannnnnnnnnnn quand j´y étais ce matin il était p
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 20:34:34
putain de tab de merde quand je suis passé ce matin il était pas la demain je le prend si je le vois
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 20:35:38
moi jlai vu
ta pas de chance
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 20:36:48
remarque, je suis sur que c´est parce que j´y étais le matin vers 10h30 11h, ils l´avaient pas encore mis dans les rayons.
ou alors ils sont cons!
dragon-fighter
Niveau 10
22 février 2006 à 20:38:46
Moi non plus je sais pas. Il faut d´abord que je finisse le mode Libre d´Urban Reign en S partout. (la galère, c´est le défi le plus dur que j´ai eu à faire)
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 20:40:35
ah
dragon-fighter
Niveau 10
22 février 2006 à 20:42:06
Il y a 100 missions et pour avoir tout en S c´est dure. Déjà que juste pour réussi certaines missions c´est horrible j´imagine pas le temps que ça ¨va me prendre.
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 20:43:12
Mais c´est quio Urban Reign c´est juste du combat (dans des sortes d´arènes) ou y a un vraiment un mode histoire avec un déroulement intéressant ?
Dante4
Niveau 10
22 février 2006 à 20:43:14
avac la patience on y arrive
Shiff-XT
Niveau 10
22 février 2006 à 20:44:37
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 février 2006 à 20:45:42
ben tu marche dans la rue puis t´es agressé par des gars alors tu te bat ^^
dragon-fighter
Niveau 10
22 février 2006 à 20:49:26
Oui il y a une histoire. C´est un gars qui travaille pour une miss et qui nettoie la ville de tous les malfrats.
Bon je vous laisse je vais regarder Chelsea Barcelone.
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 20:51:21
Ca me rappelle un vieux jeu que j´ai joué sur gameboy Ca doit être sympas finalement ^^
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 20:52:54
CHELSEA - BARCELONE >> les 2 équipes que j´adore le plus !! ! j´arrive pas à donner un gagnant là
Shiff-XT
Niveau 10
22 février 2006 à 20:52:58
C´est quoi ce jeu ^^
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 20:54:26
Toujours pas de SOTC
Mistho
Niveau 10
22 février 2006 à 20:57:07
Je dirai Chelsea même si je vois plutôt un match nul en fait
Urban Reign c´est de la baston ^^
Shiff-XT
Niveau 10
22 février 2006 à 20:59:25
TonyV12 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm