D´après ce que j´en ai vu ça avait l´air vraiment trop bourrin pour moi, ça risque aussi de me lasser ^^. Enfin, ça n´était qu´une chtite vid´.
C´est pour ça que j´attends impatiemment tes impressions sur Black.
A dem´ 
TonyV12> J´espère que tu vas accrocher à SOC 