CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 19:52:17

bah je l´ai dit 27 secondes avant toi :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
21 février 2006 à 19:59:04

:rire:

27 centiemes :rire:

Halo
Halo
Niveau 20
21 février 2006 à 20:02:40

En parlant de Shadow, ca sera la même mécanique tout le long du jeu? Là j´ai battu le 3ème colosse et ça commence déjà à devenir assez redondant ce schéma: "Tu galope à cheval, tu cherches le point faible du colosse et tu frappe sa tête".

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 20:03:10

reuh ^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 février 2006 à 20:05:07

Re

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 20:05:21

halo :d) a parce que t´as juste ça a faire? ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 février 2006 à 20:07:50

Oui il y a juste 16 colosses a faire tomber.
Mais faut etre dans l´esprit shadow,si ca t´emmerde et ba tu revends le jeu
Certains vont trouvé ca repetitif et certains vont le trouver a sa juste valeur,unique

Halo
Halo
Niveau 20
21 février 2006 à 20:07:54

Bah pour l´instant oui. C´est pour ça que je demande si ça sera comme ça pendant tout le jeu, parce que là je me suis déjà rabattu sur PES tellement je m´faisais chié après avoir battu le 3ème colosse :rire:

Dante4
Dante4
Niveau 10
21 février 2006 à 20:08:28

:rire: :rire: olala imagine ya que ca :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 20:08:50

il me semble que c´est le principe du jeu de tuer les colosses ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 20:09:26

putain le jeu ^^

moi je l´ai trouvé magnifique dans la mesure où les décors sont vastes, somptueux, ils rapellent l´époque de Tomb Raider, le côté exploration, nature, l´aventure quoi mais alors pour refaire toujours la même chose non merci!

dommage...

Halo
Halo
Niveau 20
21 février 2006 à 20:09:52

"Mr-Bison Posté le 21 février 2006 à 20:07:50
Oui il y a juste 16 colosses a faire tomber.
Mais faut etre dans l´esprit shadow,si ca t´emmerde et ba tu revends le jeu
Certains vont trouvé ca repetitif et certains vont le trouver a sa juste valeur,unique"

Bah dans ce cas là, quel valeur? Je ne vois pas ce qu´il y a de si fantastique.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 février 2006 à 20:16:01

Si t´a pas encore trouvé au bout du 3eme colosse ce que le jeu a de special tu peux deja tout arréter.

Ce jeu c´est une ambiance,tu est dans une plaine que personne n´a foulé,tu es la pour te battre face a 16 colosses et faire revivre ta bien aimé
Tu as pour seul compagnon ton cheval
Aucune autre personne sur ton chemin,juste contempler ces decors,cet univers,ces colosses monstreux,ce calme a cheval,le bruit de la nature...

AH c´est sur on est pas dans halo avec not´ fusil laser a buter des ennemies sans queue ni tete

Halo
Halo
Niveau 20
21 février 2006 à 20:16:04

]Aysea27[> Ouais c´est le principe, mais je m´imaginais qu´à côter de ça y aurait un peu d´exploration ou même de la plateforme (pas le petit saut du début pour grimpter la colline hein ^^) histoire de varier un peu.
Là on se tape 10 km sur un cheval dans des décorts certe magnifique mais qui n´apportent apparament rienvu que c´est pour apparament gonfler la durée de vie artificiellement.

"
moi je l´ai trouvé magnifique dans la mesure où les décors sont vastes, somptueux, ils rapellent l´époque de Tomb Raider, le côté exploration, nature, l´aventure quoi mais alors pour refaire toujours la même chose non merci! "

Pareil pour moi, j´ai trouvé le choix hestétique somptueux et les balades amusantes mais si c´est pour se taper ça pendant 15 heures, non merci.
Fin bref ceci est un premier avis à chaud, je donnerai de prochaines impressions après avoir un peu plus tourné le jeu, j´espère que mon opinion évolura (favorablement) ^^.

Halo
Halo
Niveau 20
21 février 2006 à 20:20:02

"AH c´est sur on est pas dans halo avec not´ fusil laser a buter des ennemies sans queue ni tete"

J´demande pas à ce qu´il y ai du shoot à tout bout de champ. Je comprends que tu trouve les balades somptueuses, mais à la fin tu n´en à pas marre?
Par contre ce que je trouve vraiment jouissif c´est le fait de se sentir tout petit par rapport à ce monstre que l´on escalade. Toi, tout petit, tu es capable d´abbatre un ogre faisant 100 fois ta taille. L´ascension au colosse renforce vraiment cette impression, il peut te jarter en se secouant tel une ptite puce (merci R1 qui permet de s´accrocher ^^).

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 février 2006 à 20:20:16

Mr-Bison Posté le 21 février 2006 à 20:16:01

Si t´a pas encore trouvé au bout du 3eme colosse ce que le jeu a de special tu peux deja tout arréter.

Ce jeu c´est une ambiance,tu est dans une plaine que personne n´a foulé,tu es la pour te battre face a 16 colosses et faire revivre ta bien aimé
Tu as pour seul compagnon ton cheval
Aucune autre personne sur ton chemin,juste contempler ces decors,cet univers,ces colosses monstreux,ce calme a cheval,le bruit de la nature...

AH c´est sur on est pas dans halo avec not´ fusil laser a buter des ennemies sans queue ni tete

d) Il a l´air trop bien. J¨´adore ton commentaire. Il me donne plus (+) envie de l´acheter

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 20:20:31

j´aurais préféré un peu plus d´action, par exemple des combats, d´autres ennemis...

je sais pas, un peu plus de piment quoi, là moi aussi je trouverai ça monotone...pour le peu que j´ai joué je me suis ennuyé franchement...

c´est dommage pour ces si beaux décors !!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 février 2006 à 20:22:22

Non j´en ai pas marre.
Et fait le colosse numero 5, c´est l´un des plus grand combats que j´ai fait dans un jeu video,si ce n´es le plus jouissif t le plus impresionnant..

Halo
Halo
Niveau 20
21 février 2006 à 20:26:11

Je verrai ça demain après-midi et posterai mes impressions si tout va bien au soir. J´ai hâte de voir ça, les 3 premiers m´avaient déjà donné leur petit lot de sensations fortes :-p

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 février 2006 à 21:06:07

Halo :d) Bah faut bien se mettre dans l´idée que dans le monde de SOTC t´es seul^^ Tous les tests le disent : la solitude se fend sentier très vite, mais c´est pas un mal, c´est l´ambiance du jeu. :) J´ai le jeu demain :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment