En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 22:51:29
alors ça, j´en serais pas si sur à ta place...
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 22:51:31
zizi def jam 3 et RE5 sortiront aussi sur 360 !
strummer
Niveau 8
20 février 2006 à 22:52:34
N´ oublions pas notre bonne vieille PS2, j´ en pleurerai presque d´ attendre FFXII
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 22:53:14
ba moi zizi jpense pas
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 22:53:47
tony je sais mais vu le nombre de jeux qui ne sortent pas sur 360 et qui me plaisent je prend la PS3!
sinon j´aurais pris la 360 qui aurait été largement moins chère, je suis pas fou ^^
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 22:54:06
mais sony va peut etre nous surprendre qui sait
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 22:56:34
moi je suis sur qu´un remake sera fait sur PS3 rien qu´à voir le foin que FF VII à fait à sa sortie et le nombre de titres écoulés, j´ose même pas imaginer le nombre de titres qui se vendraient...ça fait peur...
strummer
Niveau 8
20 février 2006 à 22:56:44
Et pourtant quel autre grand jeu y aura t il avant la fin de la ps2 , sérieux renseignez moi, à part FFXII et BLACK.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 22:58:06
strum Ghost Recon AW fin pour moi il a l´air pas mal
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 22:59:06
ba oué zizi jvois pas pourquoi ils auraient montré ca sil le sorte pas en jeu
ba strummer jvois pas trop a pars ces jeux
PS3_Goddess
Niveau 10
20 février 2006 à 23:00:37
Owi! Owi! On a gagné l´or au hockey féminin!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 23:01:24
surtout qu´apparement faire les cinématiques du jeu c´est ce qui demande le plus de boulot! alors les mecs se sont fait chier à faire les cinématiques pour ne pas sortir le jeu?
ils sont bien cons alors
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 23:02:34
sophie ils ont gagnés au hockey
oué zizi jsuis d´accord avec toi
strummer
Niveau 8
20 février 2006 à 23:02:54
En attendant j´ vais m´ faire SHADOW OF COLOSSUS vous m´ en avez donner trop envie
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 23:03:39
strummer
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 23:04:11
sophie
strummer moi j´aime pas donc ça me gène pas ^^
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 23:04:17
Arf je le reçois que mercredi moi
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 23:05:21
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 23:05:25
bon les mecs, finalement black il sort le 23 ou le 28?
strummer
Niveau 8
20 février 2006 à 23:07:01
Puis s´ refaire ico, elle va chauffer la PS2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm