En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
20 février 2006 à 22:26:34
Moi seulement 2 ^^
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 22:27:08
j´ai deja la 360
strummer
Niveau 8
20 février 2006 à 22:28:38
La 360? Bientot obsolète.
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 22:29:15
strummer
Niveau 8
20 février 2006 à 22:31:58
Nan, t´ as un type qui c´ est pas quoi acheté plus haut, je lui déconseille la 360, il économiserai dur pour rien. 360
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 22:33:22
facon je prefere ma ps2 et la ps3
strummer
Niveau 8
20 février 2006 à 22:36:08
Ouais, des valeurs surs, la 360 est sortie trop tot, elle est pas dégueu, mais quand sortira la PS3, je crois qu´ elle va couler. PS3
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 22:36:42
la ps3
strummer
Niveau 8
20 février 2006 à 22:39:51
Remarque, c´ est que des promesses pour l´ instant, leurs histoires de console surpuissante, faudra quand mème voir la qualité des jeux, mais bon SONY a déja fait ses preuves.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 22:40:02
je suis pas si sur ce que tu avances la strummer
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 22:40:50
la 360 est bien elle ne sera pas couler
c´est mon avis
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 22:42:16
j´ai vu la 360 à l´oeuvre plusieurs fois et laisse moi te dire qu´elle est pas mal du tout.
sauf que pour moi y´a pas bcp de jeux qui m´interessent dessus
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 22:42:51
la 360 elle est bien
strummer
Niveau 8
20 février 2006 à 22:44:07
J´ suis d´ accord, le seul truc qu´ il y a c´ est que SONY on les connait, ils vont faire un tel raffut quand la PS3 va sortir, qu´ avec la confiance de la majorité des joueurs qu´ ils ont, la 360 va connaitre quelques semaines difficiles.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 22:44:38
moi à part PGR 3 et a la rigueur Kameo y´a rien qui me tente donc voila quoi...
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 22:46:35
ba oué moi j´attends la ps3 mais la 360 est bien
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 22:48:43
Moi ca serait COD2 et Condemned
strummer
Niveau 8
20 février 2006 à 22:48:43
mais le grand public va se plier devant Le DieuSONY.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 22:49:19
ben y´a des jeux qui sortiront sur PS3 et sur 360 donc je lme tente à prendre la 360 mais après je me dis que sur PS3 il y aura d´autant plus de titres qui me plaisent donc mon choix est fait
Killzone Final Fantasy VII (j´espère) Motorstorm GT 5 Def Jam 3 Resident Evil 5 Alone in the Dark
etc etc...
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 22:49:55
par contre ff7 yora pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm