En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dragon-fighter
Niveau 10
21 février 2006 à 16:54:27
Aysea27[ Posté le 21 février 2006 à 16:53:27
heureusement que vendredi c´est les vacances
Tout juste
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 16:55:16
lundi moi je reprend
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 17:06:40
ptit_zizi_fou Posté le 21 février 2006 à 16:55:16
lundi moi je reprend
eh oui chacun son tour d´être en vacances
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 17:08:38
je sais bien lol
TonyV12
Niveau 10
21 février 2006 à 17:11:49
Aysea, zizi et moi sommes dans les 3 zones apparemment Moi y me reste 2 semaines de vacances, aysea toi c´est dans 1 semaine, et toi zizi t´as plus qu´une semaine
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 17:17:30
ben tony t´es en zone A, moi en zone B et Ay en zone C normalement !
tony tu viens d´ou de nouveau?
TonyV12
Niveau 10
21 février 2006 à 17:21:50
Je fais parti de la zone de Toulouse, Bordeaux...je crois Je suis en Aveyron !
Hé apparemment BLACK est sorti ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 17:22:04
oui je suis en zone c mais j´ai qu´une semaine de vacances moi ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 17:27:18
BLACK EST SORTI??????????????????????? t´as vu ça ou? haaaaaaaaa il me le faut
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 17:28:47
c´est quoi comme jeu Black
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 17:28:49
Ay mais attend t´es censé avoir les vacances du 4 au 20 février
kenobis_again
Niveau 5
21 février 2006 à 17:29:33
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
les nombreuses discussions ou je vous disait que le online PS3 sera payant, le HDD a acheter separement et la sorite retardé!!!!!!!!!! et vous vous m´allumiez a 4 en me sortant "ouaaaaaa online gratuit, ouaaaaaa HDD inclus, ouaaaaaaa sorite printemps, sony powaaaaa" vous êtes complètement dégouté là avouez
J´avais raison admettez -le bande de pauvres gamins qui vous prennent de haut en vous sortant "t´es Madame Irma?" alors que je me basait sur mes experiences sony passé ety ben sur ces trois points au moin j´aurais effectivement été voyant
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 17:29:43
de quoi ? nan j´ai les vacances du 24 fevrier au 6 mars moi
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 17:31:01
fais pas le lourd kenobis
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 17:32:18
Ay laisse pisser
mais alors t´es en zone A ^^
sinon black c´est le FPS de Criterion, le bourrinage absolu ^^
dragon-fighter
Niveau 10
21 février 2006 à 17:33:18
Ouais Black c´est un FPS
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 17:34:14
Attends j´ai du me planter je vais vérifier ca
bouh j´aime pas les FPS ^^n
dragon-fighter
Niveau 10
21 février 2006 à 17:35:08
Moi j´aime bien. En ce moment je suis sur Urban Reign (trop bien et super défoulant)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 17:35:23
arf, mais celui la c´est du monstre aussi, tu peux tout dégommer, tout shooter et tout buter
]Aysea27[
Niveau 10
21 février 2006 à 17:35:41
ah oui effectivement je suis en zone A
Zone A Caen - Clermont-Ferrand - Grenoble - Lyon - Montpellier - Nancy/Metz - Nantes - Rennes - Toulouse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm