plus tu produit, moins ça coûte...
ils vendent des millier d´exemplaires de jeux, vous allez pas me faire croire que les coûts de production obligent les fabriquants à les vendre 60€ je vous croirais pas !! !
les intermédiaires s´en foutent plein les fesses ma parole