En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
21 février 2006 à 00:00:03
Ouais, d´ailleurs je l´ai prise pas longtemp aprés la sortie de GTA III (du coup tu devines mon premier jeu ^^)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 00:02:35
tiens, mon 1° jeu était GTA III aussi ^^ c´est un pote qui m´en avait parler, alors j´ai filé l´acheter
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 00:03:49
tony la PS2 va sur ses 6 ans cette année
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 00:04:32
d´ailleurs la PS1 à eu 10 ans en 2005
TonyV12
Niveau 10
21 février 2006 à 00:05:04
Je me rappelerai toujours la 1ère fois que j´ai vu le boitier de GTA III : c´était mon frère qui l´avait acheté, et j´ai dis "ouai il à l´air nul ce jeu on dirait un dessin animé" Mais quelle fut ma surprise quand j´ai vu un jeu comme ca J´ai du y jouer pendant 1 mois non stop après
Mistho
Niveau 10
21 février 2006 à 00:05:25
Moi rien, juste ce qu´il y avait dans JVM Et je me rappelle l´image avec un bus où c´était écris "tours" dessus ^^ En dehors de ça l´image était vraie
J´étais déjà super fan de GTA à cette époque j´avais eu tout les précédents
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 00:06:05
moi tous sauf le london 69
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 00:07:15
pour moi le meilleur GTA c´est........... et ben SA ^^
Mistho
Niveau 10
21 février 2006 à 00:09:30
Moi c´est le 3 mon préféré Mais sinon je les aime tous énormément sauf le london où j´ai moins aimé (décidément moi et l´angleterre ^^)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 00:10:41
jamais joué putain, vivement le 4
Mistho
Niveau 10
21 février 2006 à 00:13:28
Aaah le 4
TonyV12
Niveau 10
21 février 2006 à 00:23:44
Z´avez vu le fake de GTA4 ?!
Mistho
Niveau 10
21 février 2006 à 00:27:05
Ouais on l´a vu, et il est vieux d´ailleurs
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 février 2006 à 00:42:57
j´en ai vu des pas mal
Versatil
Niveau 10
21 février 2006 à 01:05:28
C´est quoi le 4??
Versatil
Niveau 10
21 février 2006 à 01:07:01
Ah ok, GTA 4
Je faisais que passer, @+
TonyV12
Niveau 10
21 février 2006 à 10:35:36
mistho tu veux parler du visage c´est bien ca ? (en tout cas c´est de celui là que je parlais, je l´avais jamais vu !)
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 février 2006 à 10:49:02
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 février 2006 à 10:55:12
ok
MR-Bison
Niveau 10
21 février 2006 à 12:49:29
toxa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm