En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 23:51:04
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:51:44
Hardcore-Gamer
Niveau 7
19 février 2006 à 23:51:57
c´est pas american psycho
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:52:24
mais je préfère les films du genre american pie par exemple les campus américains avec les meufs, les conneries et tout salut goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 23:52:31
toxa_s_brother Posté le 19 février 2006 à 18:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! explik ?
Parce que Mr-Bison excerce un dictature sur ce forum.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
19 février 2006 à 23:53:17
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:53:50
mo aussi tout les films a la con j´adore oui c´est american psycho
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 23:54:17
Ptit_zizi_fou Apelle moi Sophie
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:56:37
j´adore ce prénom en plus ça me rapelle mon ex mais d´accord
faut que je retrouve ce film absolument !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:57:49
j´oubliais, apelle moi zizi ou moogly si ça te plait pas
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:58:51
ba ton film c´est psycho moi appelle moi bryan
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:00:02
ben je trouve rien sur le net avec psycho a part le célèbre film des années 60 de Alfred Hitchcock !!
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 00:02:14
moi j´ai cherché j´ai trouvé pareil ke toi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:04:11
aaaaaaaah putain pas moyen de me rappeler de ce putain de nom
PS3_Goddess
Niveau 10
20 février 2006 à 00:04:48
ptit_zizi_fou Posté le 19 février 2006 à 23:56:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´adore ce prénom en plus ça me rapelle mon ex mais d´accord
Euh ok
ptit_zizi_fou Posté le 19 février 2006 à 23:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´oubliais, apelle moi zizi ou moogly si ça te plait pas
Moogly! Mdr! J´apellais ma monitrice de camp de jour comme ça et ça la fesait tellement rager
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 00:06:04
zizi je vois le film que tu veux dire mais le nom sort pas
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:06:31
mdr non moi c´est mon surnom donc j´aime bien ^^ ça vient de mon ex en plus ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
20 février 2006 à 00:07:41
Rho la la! Ta vie tourne encore autour de ton ex, toi!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 février 2006 à 00:07:41
bryan (lol) au fait t´as vu orange mecanique?
Dante4
Niveau 10
20 février 2006 à 00:07:52
ton ex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm