En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 23:25:01
T´aimes pas les films de SF
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:25:42
moi si
Mistho
Niveau 10
19 février 2006 à 23:25:47
Salut
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 23:25:54
Vous etes trop nuls pour comprendre
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:26:45
mistho
ben j´aime pas les films pas bien mais j´aime bien Cannibal H
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 23:27:34
Aaaah mistho dis leur que MINORITY REPORT c´est un excellent film
CH tu kiffes ca
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:28:16
MR est un film de psycho, CH est un film bien mdr
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:28:27
mistho
non j´adore la science fiction alien
cannibal hollaucaust celui qui s´asticque popol se la fera couper
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:30:30
mais non CH c´est marrant, c´est comme bad taste MR c´est une histoire loufoque, il est pas mal mais j´ai vu bcp mieux quand même
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:31:12
moi j´ai vu des bons films qui a aimé spawn
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:32:57
jamais vu un film que j´ai bcp aimé c´est saw, surtout le 1 un truc bien psycho!
et vous avez vu le film psycho jcroi il s´apelle
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:34:14
saw j´ai vu le 2
psycko c´est l´autre taré qui enferme les nana dans le congelo
ps:jm´appelle bryan
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:36:20
euh non je crois pas c´est un film de taré je sais plus l´histoire tellement c´était compliqué
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:38:21
ah si il enferme la nan ou la décapite et la met dans le congelo nan ca c´est psycko american
Mistho
Niveau 10
19 février 2006 à 23:42:10
Minority Report c´est un bon film
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:43:01
oui c´est un bon film conpliqué
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:44:40
nan le film que je parle c´est avec un oeil sur la pochette
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:47:16
ca me dit quelque chose
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:49:30
ouais il est connu je sais plus l´histoire mais c´est un film de barge
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:50:57
oui facon il doit etre connu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm