En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 20:50:06
j´y croit pas mais c´est pas sur jv.com
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 20:52:23
tony je vais surement le prendre mais plus tard (MGS 3)
Mister-Bison
Niveau 10
19 février 2006 à 21:11:11
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 21:39:13
zizi ca devrait être une priorité
toxa t´as foutu quoi ?!
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 21:49:50
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 21:55:56
Vous regardez MINORITY REPORT ou quoi ?
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 21:58:08
oui j´ai été bannis
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 21:59:45
Mais tu l´as jamais vu ce film lol ? T´as été banni de quel site ?
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 22:00:39
nan jlai jamais vu
ba j´ai été banni mais pas sur jeux video.com alors que j´etais modo
Shiff-XT
Niveau 10
19 février 2006 à 22:06:00
Jamais vu moi aussi
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 22:08:04
Et ben allez le regarder il est excellent^^ Mais bon maintenant vous comprendrez que dalle
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 22:51:43
il est chelou ce film j´ai compris jusqu´a la scène de l´appart ^^
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 23:12:57
C av pas il est énorme ! mais bon pour le comprendre faut le voir plusieurs fois Là ca fait la 3 ème fois et j´ai compris quand même !
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:14:05
ouah il est chelou comme film j´ai pas tout compris
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:15:19
terrible? mdr
t´as picolé gars?
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:16:20
tu parle a qui zizi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:17:39
a tony
y´a beaucoup mieux comme film, il est franchement moyen !
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:18:51
oui c´est sur j´ai pas tout pigé quand meme l´otre au debut il a pu de neuineuil
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 23:20:49
ouais faut bien le matter pour piger a la fin il me soulait tellement que je suis allé matter H mdr
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 23:21:57
mouah je comprenait pu rien j´était en pleine ébulition
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm