moi aussi il y avais mon incroyable fiancé ou greg le millionnaire
mon incroyable F. je regardais mdrmais greg trop trop con
oui mon incroyable fiancé c´etait marrant
ouais mais ces émissions sont toujours truquées
oui c´est sur mais ya du censurage
pire, c´est truqué ^^
oui c´est deja prevu a l´avance leur emission
ba ji v vais
okay ciao ++
Et ils sont mauvais comédiens en plus
mais j´aime bien Totale Impro par contreArnaud Gidouin il fait trop rire mdr
Re
Totale impro j´aime bien, celui de cette aprem était pas mal avec le tableau tout laid là
avec alain qui parlait la bouche pleine et arnaud qui criant comme une truie
Bah alors personne
Yo
pour ceux qui aime final fantasy venez car ca déchire incription gratuite
http://final-fantasy.bbfr.net/index.forum
:salut tony et dragon figter
dragon et dante!
yop all
Coucou Quoi de neuf !
http://www.ps3-live.com/news-ps3/2-days-to-vegas-jardine-aussi.html