En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 13:36:49
Oui surtout que la 1ère image du jeu dévoilée un peu après l´E3 c´était ca http://www.ps3-live.com/diapo.php?id=67&cat=jeux&image=imgh.jpg la polémique était bien entendu : in-game ou aps ? ben désolé mais c´est pas du in-game Les développeurs l´avaient bien dis
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 13:38:33
lol c´est abusé on dirait des photos ! ben en tous cas c´est marqué : "Et comme ils sont sympas, ils nous montrent ce que ça donne :" donc...
sinon t´as vu? apparement Sony et Microsoft vont s´associer dans le futur pour sortir des jeux
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 13:39:31
Oui lool une "sonybox" mdr
Je vois pas ce que ca pourrait donner
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 13:40:34
ben du HaloGTAPGRGT à peu près
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 13:48:39
putain, je viens de voir la vidéo de Marc Ecko´s c´est décidé je me le prend aussi
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 13:51:23
T´as vu la PF-TV sur playfrance ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 13:53:26
tu parles de la vidéo que je viens de voir de ME ?
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 13:53:44
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 13:54:29
ah il a l´air de déchirer
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 13:56:08
Ouai mais le jeu sé résume à taguer ?
Bon tu t´es décidé pour MGS3 ?
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 13:59:46
zizi et tony
ah mgs3 il déchire
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 14:00:18
ouawwwwwwwww t´es
tiens, lis ça plutôt
je vais plutôt me prendre celui-la et MGS après ^^
le jeu getting up n´est pas bien tu seras vite saoulé je ne suis pas fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 14:02:05
yop dante
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 14:03:01
ah mgs3
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 14:03:30
soulé? impossible, c´est même melé à de l´infiltration dés fois, faut rester discret
tu connais JSR ? c´est presque pareil sauf que t´es à pied, c´est plus du cell shading et tu peux te bastonner ^^
Dante4
Niveau 10
19 février 2006 à 14:04:57
oué je connais l´autre jeu ba apres c´est affaire de gouts moi il me faut un jeu
TonyV12
Niveau 10
19 février 2006 à 14:05:06
Wa faut que t´arretes avec les abréviations de nom de jeu je comprends que dalle !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 février 2006 à 14:05:44
tu peux débloquer des personnages, des tags, des coups, des arènes de combat, tu pourras prendre des photos des tags que t´as fais etc etc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm