En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:26:40
Du monde, Du monde on est que 3...
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:26:53
today bison
même moi j´ai poster plus boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:27:19
Bobal´ non plus il ne vient plus... Enfin je l´ai plus vu depuis bien 4 jours...
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:27:52
salut aysea nan moi je restere toujour sur se forum et plus tard j´ire sur celui de ps4
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:28:04
J´en ai poster 100 cette dernière semaine selon oi sur ce forum ça m´ettonerai que bison,muit,et les autre n´ont que poster mon de 20...
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:28:33
ouais moi aussi je pourrais rester mais pas aussi présent que pour le moment
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:28:34
les stats ont pas changé ta juste a voir els topics
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:29:00
23051991 t´as encore le temps jus´que en 2009-2010 environ alors :p
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:29:24
mouais mais ils disent que les stas sont générer le 11/11/04
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:29:41
Pourtant il dise qu´elles sont mise à jours :s Quelq´un veux bien envoyer le mail a FRemen ?
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:30:01
Boudin]- Posté le 11 novembre 2004 à 12:29:00 23051991 t´as encore le temps jus´que en 2009-2010 environ alors :p
je sais même pas si mes parrents vons comptinuer de payer l´adsl
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:30:21
il y a que 11/11/04 et les ciations qui ont changé
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:30:33
-[Boudin]- Posté le 11 novembre 2004 à 12:29:41 Pourtant il dise qu´elles sont mise à jours :s Quelq´un veux bien envoyer le mail a FRemen ?
moi il me connaise pas
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:31:04
-[Boudin]- Posté le 11 novembre 2004 à 12:29:41 Pourtant il dise qu´elles sont mise à jours :s Quelq´un veux bien envoyer le mail a FRemen ?
moi il me connaise pas
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:31:24
J´ai regarder c´est la même chôse pour le forum Révolution...
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:32:10
ba va y envoie
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:32:13
ben a mon avis c´est sur tous les forums
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:34:01
Ouais puis qu´est qu´on s´en branle.
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:34:01
muito moi c pareille pour l´adsl
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:34:31
Je vais jouer a GTA BYE all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm