En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:35:34
boudin
1991
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:35:36
ok bye
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:35:40
boudin et bon jeu moi j´en suis presque a la fin
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:36:17
-[Boudin]- Posté le 11 novembre 2004 à 12:34:01 Ouais puis qu´est qu´on s´en branle.
c´est pa bien de ce branler ^^
déjà 1991
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:37:12
moi je reste encore un peux si vous restez
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:37:26
ben oui deja moi j´avance vite dans le jeu la j´en suis a une mission ou je doit concerir plein de teritoire pour fair la prochaine mission et la ville et en cendre
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:38:32
je suis a la deuxieme mission de zero dans la deuixieme ville et j´y arive pas
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:39:17
je les et pas faite cela me elle sont chiante se mission je suis bloque a la premiere
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:41:37
je joue plus moi
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:41:46
donc on ai pas obliger de les faire
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:42:38
Mr-Bison Posté le 11 novembre 2004 à 12:41:37 je joue plus moi
déjà
et a la deuxieme mission de cj à la deuxieme ville ou on dois prendre la voiture du president ou je sais quoi je la vois jamais arriver
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:42:46
oui muito et bison j´en suis presque a la fin j´en suis a la mission ou on doit concerir plei de teritoir pour fair la prochaine mission de sweet
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:43:21
ben temps mieux
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:44:23
vous pouvez m´expliquer ma mission ?
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:45:06
sel qu tu prend que tu doit tuer un gas pour prendre se habit ?
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:45:48
ouais et aprais je vois jamais l´autre arrvier
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:46:14
ba ca fait 3jours que jai pas joué
jai halo2
jy rejourai apres
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:46:48
halo 2 c´est pas mon genre et j´ai pas la xboite
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:48:09
apre avoir pris l´habit du gas il vont te dire de prendre la voiture du president pour sa il faut se rendre au point sur la carte et quand elle arivera(c la 2eme) il faut que tu la prene apre tu vas a point indique sur la carte tu va la remplir de drogue et apre tu aura encore un point ou il fora la gare dans le parking ou tu a pique les habit et la mission et reussi
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:49:08
mais la voiture du president jje la vois jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm