En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:09:00
Bah oui Boby on peut pas tout avoir ^^
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:42:35
J´ai dit que j´ai fait le topic pour qu´on parle que de jeux video
C´est pas moi qui blablate c´est vous
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:19:40
Style
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:22:48
ok si tu veut style
Mistho
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:25:59
Ben tu a toi aussi déjà bla blaté ici
En ce moment je joue à rien j´ai toujours pas récupéré ma PS2 donc forcément je peux peux moins raconter de choses ^^ Si tu a un sujet de convers en dehors de la Xbox ( ^^) pourquoi pas
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:37:20
´lut les couches târds
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:07:07
salut
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:11:07
ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:11:43
bien et toi
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:15:01
moi ça va un peu fatiqué c´est tout...
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:15:32
alors il est bien ce Halo2 ? il fait plus fort que GTA : SA :s ( vivement sa sortie PC)
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:16:10
nan je suis decu
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:18:40
ha bon ? pourquoi ?
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:21:08
Alors ?
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:21:20
pas assez de nouveautés
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 01:21:55
bonsoir menbres de la nuit aprés un long silence d´une semaine je reviens ici pour connaitre les dernieres nouvelles ?
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:24:59
slt yun!
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:25:38
Salut yun , quelle était la cause de ta longue absence ?
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:26:14
Moi j´ai entendu dire qu´il était bien mais ce qu´ils attendait Bien pour les X-boiteur
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 01:29:54
Mon absence ! ! AH les cours evidement ! ! De plus en ce jeudi je suis blazer d´apprendre que DBZ est repoussé au 26/11/04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm